JOURNEE DU 12 MAI

 

Avec beaucoup de retard voici le compte rendu de notre journée golden du 12 mai, où de nombreuses familles ont répondu présentes et je les en remercie car c'est toujours un plaisir de les revoir ainsi que mes bébés. Nous avons eu un super temps et une ambiance joviale.

Nous nous sommes retrouvés autour d'un café accompagné de petites gourmandises confectionnées par les familles puis nous avons attaqué par une petite ballade en forêt histoire de défouler les chiens et réveiller les maîtres.

 

 

Nous avons pratiqués quelques exercices de rappel , d'obéissance et donné quelques conseils.

 

 

Les petits se sont fait remarquer pour leur sagessse. Bravo!

 

Notre ami Yannick délivre ses précieux conseils.

 

Pendant que les parents sont occupés avec leur chien les enfants en profitent pour draguer et ça traîne pas visiblement les coquins!

 

D'autres ont goûté au joie de faire les fossés, n'est-ce pas Gipsy?

 

La petite photo de famille et après si on est sage vous aurez le droit de boire un petit verre de l'amitié pour reprendre des forces car il fait soif tout de même!

 

 

Après un petit verre de l'amitié passons au chose sérieuse en partageant un repas commun d'échange de saveur comme à Masterchef.

 

 

Ce n'est pas le tout mais retour aux choses sérieuses avec un peu d'exercice physique pour faire la digestion mais même les chiens ont trop mangé et laisse le soin aux maîtres de porter le frisbee à leur place.

 

Quelques uns ont envie de se faire remarquer, félicitations à Falcon!

 

Pendant que d'autres se font papouiller sur la touche sous prétexte d'être la mère supérieure de tous ces garnements qui font la joie de leurs maîtres.

 

Quand il s'agit de trouver un friandise cachée sous une gamelle, là le golden excelle.

 

On finira la journée par un petit cours de toilettage avec notre petit Garry.

 

Et pour la détente rien de tel qu'un petit bain pour se rafraîchir sous l'oeil attentif de Garry qui n'ose pas se mouiller.

 

 

Ca y est, il s'est jetté à l'eau, bravo mon grand!

 

Son frère se méfie, c'est mon jouet et pas le tien!

 

A l'année prochaine, pour de nouvelles aventures j'espère! Et encore merci!

 

 

 

Retour

 

chiens